Notre responsabilité sociale

Comme citoyen corporatif, nous pensons qu’il est important d’agir de manière responsable.

 

Accessibilité, éducation, innovation et bonne gestion sont les principaux critères qui guident nos décisions et nos actions.

 

Accessibilité

Pour pouvoir offrir une protection minimale aux personnes et aux familles ayant un budget plus limité, nous offrons des polices d’assurance de qualité à des prix compétitifs, débutant à des montants de protection très bas comparativement à plusieurs autres assureurs.

 

Éducation financière 

Nous avons à cœur de sensibiliser les travailleurs à l’importance de la planification financière en cas de décès. A cette fin, nous leur fournissons des outils d’analyse de leurs besoins et des articles explicatifs en langage simple. Nous voulons démystifier l’assurance vie et pour que les Québécois puissent maintenir le niveau de vie de leurs proches en cas de décès.

 

Innovation

Nous sommes à l’ère numérique ! Nous mettons les outils technologiques au service de notre clientèle. Les Québécois peuvent donc avoir un accès facile, rapide et efficace à une police d’assurance vie, sur leur ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

 

Bonne gestion

Comme bon citoyen corporatif, nous respectons les lois et règlements et gérons de manière prudente. De plus, nous favorisons dans la mesure du possible, les fournisseurs québécois, des entreprises produisant leurs biens et services dans le respect des travailleurs, des communautés et de l’environnement.