Nous sommes engagés !

Pour chaque police Protection Jeunesse, Viaction Assurance versera 50$ au Camp Vol d’été Leucan-CSN. La police doit rester en vigueur un minimum de 1 an.

 

Mis sur pied en 1985, le camp a été renommé en 2001 le Camp Vol d’été Leucan-CSN, grâce au partenariat établi avec la Confédération des syndicats nationaux (CSN) qui le finance par plusieurs activités de collecte de fonds.

 

Pour les familles de Leucan, ce camp est une opportunité de profiter de vraies vacances, d’oublier ne serait-ce qu’un instant la maladie. Il est adapté à leur réalité et à leurs besoins en offrant sur place une équipe médicale présente durant toute la durée du camp. Cette équipe peut administrer les traitements et les soins oncologiques aux enfants qui en ont besoin.

« C’est incroyable comment le camp nous est cher à tous. Il est le moment fort de l’année pour beaucoup de familles. Il est porteur de joie, d’espoir, de relâchement, de tendresse et propage l’amour en tissant des liens entre les familles. Le sentiment d’appartenance est à son plus haut. »

Isabelle et Alain, parents de Gabriel, Daniel, Justine, Alexianne et Louis, famille membre de Leucan

Pour en savoir plus, visitez le site de Leucan

 

Cliquez ici pour acheter une Protection Jeunesse et choisissez le Programme Viaction 12.