Protection jusqu’à 80 ans à primes ajustées aux 5 ans

Le montant d’assurance est garanti jusqu’à 80 ans

Votre montant d’assurance vie est fixe jusqu’à 80 ans. Il ne diminuera pas avec le temps tant que vous payez votre prime.

Un coût abordable garanti pour les cinq prochaines années

Le montant que vous payez, ce que nous appelons la prime d’assurance, restera le même pour les cinq prochaines années, c’est-à-dire jusqu’au renouvellement, même si votre situation personnelle ou professionnelle change.

 

Lors du renouvellement, cette prime d’assurance sera légèrement augmentée en fonction de votre âge à ce moment, pour une autre période de cinq ans, et ainsi de suite.

 

Viaction Assurance vous enverra un avis écrit avant la fin de chaque période de renouvellement, pour vous informer du montant de votre nouvelle prime.

 

Voici un exemple :

 

Protection jusqu’à 80 ans à primes ajustées aux 5 ans
Exemple d’une protection de 100 000 $ pour un homme non fumeur de 30 ans

Graphique

Renouvellement garanti… jusqu’à 80 ans !

Peu importe votre état de santé, votre police se renouvelle automatiquement chaque 5 ans. Le renouvellement est garanti jusqu’à 80 ans.

 

Vous n’aurez plus à fournir de preuves médicales.

Protection libre d’impôts

En cas de décès, le bénéficiaire que vous aurez choisi recevra directement la totalité du montant d’assurance, libre d’impôts.

Vous seul pouvez annuler votre police d’assurance vie

Vous seul pouvez décider d’annuler le contrat. Viaction Assurance ne peut annuler le contrat, tant que vous payez votre prime.

Plus que l’assurance collective

Contrairement à l’assurance collective de votre employeur qui prend fin lorsque vous changez d’emploi ou lors de votre retraite, dès que votre demande est acceptée par Viaction Assurance, votre contrat vous appartient. Vous conservez votre protection jusqu’à 80 ans.

Pourquoi choisir cette assurance vie ?

Vous avez un besoin immédiat et peu de budget ? Cette assurance vie est pour vous. Comme les primes pour ce type de protection sont les plus abordables sur le marché, soyez rassuré : vos proches seront protégés. C’est certain que le coût augmentera un peu dans 5 ans, mais vous pourrez réévaluer votre situation à ce moment. Et, on ne sait jamais… si entretemps vous aviez des problèmes de santé, vous serez soulagé de pouvoir continuer à bénéficier de la protection, sans preuves médicales.

 

L’assurance qui a du sens !