L’assurance vie d’ici

100 % en ligne

Sans agent

Protégez votre famille à partir de 8 $ par mois

Je suis

Paiement anticipé en cas de maladie en phase terminale

Une aide financière pour vous en fin de vie

Si vous recevez un diagnostic de maladie incurable en phase terminale et que votre espérance de vie est de moins de douze (12) mois, vous pouvez obtenir le paiement d’une prestation anticipée en présentant une demande à Viaction Assurance, accompagnée des documents prouvant cette condition.

C’est gratuit.

Il n’y a aucun coût pour cette option. Elle est incluse gratuitement à votre programme.

Certaines conditions s’appliquent

Le diagnostic doit être posé par un médecin ayant une licence du Collège des médecins et chirurgiens de la province ou du territoire valide pour pratiquer la médecine, excluant l’assuré lui-même ou un membre de sa famille.

Le contrat doit avoir été en vigueur pendant vingt-quatre (24) mois ou plus et le montant du paiement anticipé ne peut excéder 50% du capital assuré jusqu’à un maximum de 50 000$.

Un seul versement est payable pendant la vie de l’assuré.

Après le versement

Après la date du versement, la prime continuera d’être calculée sur le plein montant du capital assuré comme s’il n’y avait pas eu de paiement anticipé.

Au décès de l’assuré, le montant du capital assuré payable au bénéficiaire par Viaction Assurance, sera réduit du montant versé à titre de paiement de prestation anticipée.

Pourquoi nous vous offrons cette option ?

Nous pensons qu’en fin de vie vous pourriez avoir besoin d’une aide financière. Vous pourrez utiliser cette somme comme bon vous semble. Vous pourriez payer des services de soins palliatifs ou compenser les dépenses occasionnées par les gens qui vous accompagneront dans cette étape de fin de vie. Une aide appréciable pour que vous n’ayez pas à vous préoccuper de soucis financiers afin de vivre cette dernière étape le plus sereinement possible.

L’assurance qui a du sens !