Le montant d’assurance est garanti jusqu’à 80 ans

Votre montant d’assurance vie est fixe jusqu’à 80 ans. Il ne diminuera pas avec le temps tant que vous payez votre prime.

Un coût abordable garanti pour les 15 prochaines années

Le montant que vous payez, ce que nous appelons la prime d’assurance, restera le même pour les 15 prochaines années, c’est-à-dire jusqu’au renouvellement, même si votre situation personnelle ou professionnelle change.

La police sera renouvelée automatiquement

Lors du renouvellement, cette prime d’assurance sera augmentée en fonction de votre âge à ce moment et la police sera renouvelée pour une période de 10 ans. Par la suite, les renouvellements se feront par période de 10 ans.

Avant la fin de chaque période, Viaction Assurance vous enverra un avis écrit pour vous informer du montant de votre nouvelle prime.

Renouvellement garanti… jusqu’à 80 ans !

Peu importe votre état de santé, votre police se renouvelle automatiquement après 15 ans puis chaque 10 ans par la suite. Le renouvellement est garanti jusqu’à 80 ans sans aucune autre exigence.

Si vous avez encore besoin d’assurance après 15 ans et pour diminuer le montant de la prime au renouvellement, vous pourriez alors réduire le capital assuré ou si vous êtes en santé, soumettre une nouvelle demande.

Protection libre d’impôts

En cas de décès, le bénéficiaire que vous aurez choisi recevra directement la totalité du montant d’assurance, libre d’impôts.

Vous seul pouvez annuler votre police d’assurance vie

Vous seul pouvez décider d’annuler le contrat. Viaction Assurance ne peut annuler le contrat, tant que vous payez votre prime.

Plus que l’assurance collective

Contrairement à l’assurance collective de votre employeur qui prend fin lorsque vous changez d’emploi ou lors de votre retraite, dès que votre demande est acceptée par Viaction Assurance, votre contrat vous appartient. Vous conservez votre protection jusqu’à 80 ans.

Pourquoi choisir cette assurance vie ?

Vous désirez couvrir un besoin temporaire et prévoir le budget à moyen terme ? Cette assurance vie est pour vous. Dans 15 ans, le coût augmentera, mais vous pourrez réévaluer votre situation à ce moment. Il se peut que vous n’ayez plus le même besoin. Vous pourrez alors réduire le montant d’assurance. Et, on ne sait jamais… si entretemps vous aviez des problèmes de santé, vous serez soulagé de pouvoir continuer à bénéficier de la protection, sans preuves médicales.

L’assurance qui a du sens !